Adélaïde

Publié le par noddles

Me voici enfin sur Adélaïde, pour y vendre mon van. Après 2 semaines passées la bas, aucune touche, donc van toujours pas vendu. Fais chier. Nous tenterons sur Perth.

 

P1020299.JPG

 

Pendant tout ce temps, nous nous sommes promené dans la ville, fait du vélo et voila. Rien de bien exceptionnel. C’est une ville assez petite, et pas très intéressante à mon gout.

 

Mais nous avons pu être logé chez ma copine de Montauban dans la banlieue d’Adelaïde. Une belle maison occupé de 3 autres colocataires, 2 australiens et une japonaise. Tous très sympa.

Encore merci à Véro pour son invitation.

 

P1020343.JPG

 

Voili voilou pour Adelaïde.

 

Nous prenons ensuite la route jusqu’à Perth pour espérer le vendre la bas. Plus de 3000 kms nous attendent. Mais nous serons accompagnés par ma plus grande joie, de bichette et de Steph. Qui elles seront accompagné de Martin(1 allemand) et de Julie(1 française d’Oloron). Nous allons faire cette route tous ensemble. 1 belle aventure nous attend.

 

A suivre

Publié dans Adelaide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J’ai découvert ton site il y a peu de temps… je découvre le Monde au travers de ton regard… ça laisse rêver…<br /> <br /> <br />
Répondre