L'île des Dieux "BALI"

Publié le par noddles

 Me voila de retour sur l’île des dieux Bali après 5 ans d’attente.

 

  

Cette fois j’y  suis parti de l’Australie, plus précisément de Darwin en compagnie de Doudou, Steph et bien sur ma Bichette. Le vol m’a couté 250€ aller/retour avec Jet Star (compagnie lowcost d’Australie).

 

http://www.jetstar.com/au/en/home

JetStar.gif

 

Sensation étrange de partir en vacance d’un autre pays que la France. C’est des vacances dans des vacances.

 

 Nous y sommes restés 2 semaines, et 2 semaines de pure rêve.

 

 Nous avons commencé par Kuta pour s’acclimater à la vie balinaise.

 

bali 5240

  bali 5313

Ensuite Ubud, pendant 4 jours. Là nous avons loué des scooters, tracé sur les routes bordées de rizières, visité des temples, pris des coups de soleil. Partager ces moments avec ma chérie fut un vrai bonheur. Je me suis jamais senti aussi bien. Et le meilleur reste à venir.

Nous avons logé dans un hôtel très sympathique, enfin une vrai chambre pour ma chérie et moi !

 

P5020043

P5030082

 

Nous sommes retournés ensuite sur Kuta, pour fêter l’anniversaire de Doudou. Une très grande et belle soirée au Sky Garden. Doudou à chopé une américaine. Good for you !!!

bali 5723

 

Le lendemain, avec ma chérie, on décida se séparer de Doudou et Steph comme prévu, car je lui avais réservé une belle surprise . Je l’ai emmené au dans un hôtel de fou, face à l’océan, Le FLOWER BUD BANGALOWS. Nous y sommes resté 4 nuits en amoureux, rien que nous 2. Ca fait du bien de se retrouver enfin seul. Car depuis le début de notre relation, on a jamais vraiment été que tout les 2.

On avait une petite case, vraiment très jolie, avec salle de bain à l’air libre, face à une superbe piscine à débordement, pleins de palmiers, du luxe pour nous.

P5070148

 bali 5754

 bali-5752.JPG

Pendant ces 4 jours, nous avons tracé encore et toujours en scooter, visité, flâné dans kuta, de vrai vacance en amoureux. C’était une 1ere pour moi.

 P5120229

bali 5327 

 

Pendant cette semaine, j’ai eu des vagues de fou furieux, d’ailleurs, je me suis pris pour une star car on m’a photographié. Et c’est super fun, car j’en garde un bon souvenir.

 

bali 1063

 

bali 1476

 

Puis Mouche, Chlo, Tif, Doudou et Steph, nous ont rejoins à Bali.

 bali-5852.JPG  

Il sont également allés au flower, car eux avaient réservé également une case.

Mais Bichette et moi-même sommes partis juste en bas, sur la plage, où un warung nous attendez. Une toute petite chambre, moins classe que la flower, mais aussi sympa, car on était vraiment au bord de l’eau. Nous y sommes resté 3 nuits.

 

P5130239

 

 

Puis la fin de Bali arriva. Un moment très dur pour moi, car ca voulait dire, la fin également de ma relation avec bichette. Car elle devait reprendre la route très vite, car elle rentrait plus tôt que moi dans son pays. Et on avait plus moyen de se croiser sur la route. Un vrai déchirement pour nous 2 surtout après les vacances qu’on venait de passer. Mais c’est comme ca, on le savait.

 

  

A suivre…..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Bali

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Toujours un bon moment de lire tes aventures mon Fredo. pas trop triste j'espère. Ce week end je prendrai une photo spécialement pour toi.... tu la verras sur FB lundi certainement.<br /> Bises ma couille à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop la classe , et top photos !! Décidément bali est magique... ;) a bientôt mon Loulou<br /> <br /> <br />
Répondre