Perth - Fremantle

Publié le par noddles

Quoi dire de Perth !

Ville très sympa. J’y suis resté 1 journée, et j’ai effectué une marche dans la ville.

Pas mal de building moderne, une ancienne caserne de pompier très jolie, et un jardin botanique en surplomb  de la ville avec une vu magnifique sur la grande baie de Perth.  

    

DSC02568.JPG

 

P1020764DSC02553DSC02541 

 

J’ai voulu également participer à une match de Footy, mais le stade était complet, donc je me suis résinier, et je suis allé le voir dans un pub avec une Pint.

Voila pour Perth…

 

En ce qui concerne Fremantle !

Plus précisément South beach, c’est le lieu incontournable de tous les backpackers. Parking gratuit où squatte des dizaines et dizaines de van et breack. Les douches et internet y sont gratuits. Le seul souci, c’ est les rangers qui viennent te réveiller à 6h du mat, et te demande gentiment de bouger ton cul.

Nous y sommes resté 3 semaines.

Personnellement, j’ai pas trop aimé, car l’ambiance y était spéciale. Un peu trop à l’arrache pour moi. Mais une bonne expérience quand même.

Sinon la ville est plutôt sympa, avec une marché couvert très joli.

P1020733

 

Adelaide-perth 4621     

 

Voila pour Fremantle…

 

Le van n’étant toujours pas vendu, et vu que j’avais une date à ne pas louper, le départ pour BALI le 1ermai à Darwin,  nous avons décider de reprendre la route en faisant toute la West Coast (6000Kms en prévisions). Par mon plus grand bonheur, ma bichette faisait parti du voyage.

 

A suivre……

Publié dans Perth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> damn j'ai vu que tu avais surfé the box petit veinard!!! bon ici c'est la loose aussi pas de vagues!!<br /> <br /> bonne continuation pour ton trip<br /> <br /> <br />
Répondre