Enfin le sésame

Publié le par noddles

Voici les documents primordiaux pour vraiment commencer ma folle aventure au pays des kangourous.

Il s'agit du billet d'avion ainsi que mon autorisation d'entrée sur le territoire australien.

Mon départ est donc prevu le 17 Octobre 2010 

Prix du billet 1145€ ttc avec retour modifiable sans frais supplementaire.


DSC00701DSC00702

 

Pour avoir ce tarif je mis suis pris 7 mois avant mon départ, car en Octobre les vols sont surchargés. J'ai commandé mon billet d'avion grace à ce site. Les prix sont tres interessant pour les détendeurs du WHV.

http://www.e-australie.com/vols_visa_vacances_travail

Publié dans Mes préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Alors ça y est...c'est sur tu vas t'envoler au pays des kangorous !!!<br /> Tu vas nous manquer pendan un an, mais c'est tellement cool pour toi...un fabuleuse aventure !!!<br /> Nous ne manquerons pas de suivre tes tribulations sur ton blog !<br /> BIZOUXX<br /> <br /> <br />
Répondre