Sondage "votre avis m'interesse"

Publié le par noddles

Votre avis m'interesse!
Aimez-vous le blog?
Oui
Non
Ne se prononce pas
Le trouvez-vous joli?
Oui
Non
Ne se prononce pas
Y'a t'il des choses à améliorer?
Oui
Non
Ne se prononce pas
Si oui, qu'elles éléments dois-je changer?
La musique
Améliorer le contenu des articles
La couleur
Plus d'infos pratiques
Plus d'images
Rien
Mon blog vous inspire t'il à en faire un?
Oui
Non
Ne se prononce pas

Résultats

Publié dans Documentations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour FRED et bon anniversaire avec un peu de retard. Merci pour lton message.<br /> Adore ton blog les belles photos et je suis ton trajet avec intérêt.<br /> bravo bon voyage<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je sais, je voulai le faire, mais en faite, je pense à ceux qui découvre le blog, c'est comme un livre, ils aimeraient commencer par la 1ere page. Voila tout cousine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou....ce qui serait sympa sur ton blog c que les derniers articles écrits soient les premiers qui apparaissent en pages accueil et non l'inverse comme c aujourd'hui....la bise et profite du<br /> soleil!<br /> <br /> <br />
Répondre