Vive les oignons!!!!!!!!!

Publié le par noddles

Me voilà salarié en Australie, enfin au black.

On vient de trouver un taf comme jamais je penser faire. Ramasser des oignons. Et bien je peux vous dire, c'est horrible.

CA PUE, C'EST SUPER PHYSIQUE, IL FAIT CHAUD, CA PUE, CA PUE, ET CA PUE ENCORE. PUTAIN QU'EST CE QUE CA PUE. Surtout sur les fringues.

Le matin lever 4heures du mat, les fringues pue l'oignon, on est motivé comme une envi de se pendre. mais bon on est la pour gagner de l'argent. Enfin quand je dis gagner de l'argent, c'est un bien grand mot. Cela nous permets d'avancer un peu dans le trip.

Le boulot consiste a remplir des bines en bois d'oignons, si on arrive en remplir 2 par jours c'est bien. Et on mets environs entre 6 et 7 heures pour le faire. Dire que ces chinois ils arrivent à en faire 18 à 2 personnes et par jour. De vrai machine ces bonhommes.

Nous sommes equipé de gants, obligatoire pour les ampoules, et de ciseaux. bien sur à nos frais.

Donc on fini notre journée vers 13H30, et on rentre directe au camping -5 étoiles, pour nettoyer nos fringues, que je repette pue l'oignons, et on se repose avec une biere à la main gauche, car la main droite et plus opperationnelle.

Voila notre journée de boulot. Nous finnissons samedi, car trop galere, et nous repartons direction la gold coast pour du Helpxchange, C'est rendre service a des familles, contre le repas et la nuit offerte.

Voila tout.

En voici quelque tof du camping et du taf en question.

 

DSC01307.JPG

 

Bon je suis désolé mais la connexion est trop lente, je mettrai les tof un autres jours. Désolé mes chers lecteurs

Publié dans Mes boulots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Salut ma poule j'espère que tout va bien pour toi, tu nous manques .<br /> Tiens nous encore au courant de tes aventures ....<br /> Fais attention à ton oignon... LOL<br /> Grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut voyageur! je te suis à travers ton site et...ton champs d'oignons. lol! à la question future "qu'avez-vous retenu comme odeur de l'Australie?" , j'espère que tu ne répondras pas "les oignons"<br /> mais celle de la mer, du désert de....je sais pas j'y suis pas. Bon trip mon grand! biz manu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut mon cousin,<br /> Quelle magnifique aventure jusque là, même si cet épisode est un peu galère il te laissera de bons souvenirs que tu sera sur de ne jamais oublier.<br /> En tout cas, je trouve que t'assure super bien, en plus t'es beau comme un coeur avec ta "Noddles attitude" dans ton champs d'oignon.<br /> Merci de nous faire voyager avec toi.<br /> Biz - On pense souvent bien à toi.<br /> Mika & Edw.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut Fred,<br /> <br /> Je suis ton périple chaque jour en attendant des news.<br /> Franchement je suis de tout coeur avec toi pour cette histoire d'odeur d'oignons. Au faite à ton retour je te ferais une flamekeuche lol lol.<br /> sinon j'espère que tout va bien pour toi et n'hesite pas à nous faire vivre ce eau voyage.<br /> <br /> Bises poulet<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je pense que tu aimeras plus ton second job, qui sait ce qui peut se cacher sous le terme "rendre service": les services sexuels peuvent également sentir l'oignon. Moi je préfère l'ail<br /> OI OI<br /> <br /> <br />
Répondre