Big Day Out

Publié le par noddles

Big-Day-out-2011.jpg 

http://www.bigdayout.com/home.php

   

Melbourne 2011

 

Festival en Australie

 

Truc de ouf, nous avons, grâce à un ami a chlo, réussi à avoir 6 pass VIP pour le Big Day Out sur Melbourne.

Ces pass "guest star" nous donne droit, aux loges des stars, au buffet, aux backstages etc......

Nous avons ainsi pu approcher de tres pres, Deftones, Vitalic, Rammstein, Iggy pop, John butler trio.

Pour le coup, on c'est tous cru des star, car on nous laisser entrer partout.

 

P1010994.JPG

 

 

 

Publié dans Melbourne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Salut la star !!!<br /> <br /> ca m'a fait plaisir de t'avoir au téléphone. Je vois que tu es a domicile en australie lol lol. Bon à part ceci j'espère que ton périple continureras sur cette bonne ambiance.<br /> Passe le bonjour à mouche et chlo.<br /> Bon tu sais que le temps passe vite éclate toi.<br /> <br /> Bises à toi poulet.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et moi aussi je suis fan de toi et de tes piquets crevettes!!!! mouak<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> supers souvenirs pour vous ce festival !!! Star ou pas star, je suis fan de toi mon loulou...... BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre