Gdays week-end de fou

Publié le par noddles

Evenement incontournable pour les  futurs Australiens

La soirée Gdays


DSC00761




Je suis monté sur Paris uniquement pour assister à cet evenement et bien sûr pour rencontrer pleins de personnes.


Parmis ces personnes, j'aimerai vraiment remercier l'equipe de choc que j'ai rencontré grace au forum.
On était une quinzaine à venir des 4 coins de France et de Belgique. On s'est tous retrouvé le samedi soir au resto pour mieux se connaitre et partager nos infos.
(En plus il y avait Jeane Manson)

DSC00744
C'était juste extra. Vous étes tous excellent, ca donne vraiment envie de partir et de rencontrer des gens comme ca. Continuez les amis vous etes super.
Apres le resto direction un petit bar histoire de faire pompelop.


DSC00756


Ensuite, j'ai dormi chez Emelyne avec Christelle et Véro. Grand merci à Emelyne pour sa gentillesse et son hospitalité.
Et le Dimanche aprem, direction le café oz pour l'évenemnt Gdays.


DSC00763



Il y avait une grosse ambiance dans ce bar. Plus de 500 inscrits. Pleins de cadeaux ont été gagné, dont un livre pour Annette et le fameux billet d'avion pour Ally. Félicitation à vous 2.
Tous les organismes étaient présent. (Travel zen, Asfe, Singapore airline, Visa first, E-australia et pleins d'autres...)

Merci à vous tous pour ce fabuleux week-end


Bisous à Véro, Christelle, Emelyne, Seb, Ally, Antonio, Annette, Nadia, Lavinia, Raphael et bien sur à Manon qui m'a fais trés plaisir de revoir.

Publié dans Mes préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> C’est avec plaisir que je vous ai suivi tout au long de vos expéditions. Un désir tout comme vous, de partir un peu plus loin …<br /> Milles merci et bonne chance pour la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ptdrr !!<br /> Jean Manson !!!<br /> Aléé un week end énorme!!!<br /> C'est kan kon se refait sa un ti g'days sur bordeaux sa peu te se faire je pense !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hello Fred. Plaisir partagé d'avoir fait ta connaissance. WE de folie. Rien à dire!<br /> On a fait me plein d'infos et de connaissances.<br /> See u soon.<br /> Tonio<br /> <br /> <br />
Répondre