Gdays Mars 2010

Publié le par noddles

 

    affiche.jpg             
Rendez-vous le 7 Mars 2010 sur Paris


Café OZ Chatelet

18 rue saint-denis
75001 Paris
Tél : 01.40.39.00.18
Email : chatelet@australian-bar.com

Tres bon moyen pour rencontrer du monde.
Des bons plans, adresse, taf, soirée etc...

Moi je retrouve une dizaine de personnes rencontré sur le forum, pour pouvoir partager cette aventure. Au programme soirée le samedi soir histoire de bien se connaitre et ensuite dimanche aprem à partir de 15h direction le café OZ.
BAGUS...


Budget : 120€

Billet train aller/retour Bx-Paris : 76€
Je dors chez des amis adorables sur Paris : Une bouteille de vin et des canelés...
Soirées : 35€
Divers : 15-20€

Publié dans Mes préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Salut mon skiman préféré comment je vais faire sans toi et tous tes bons conseils , bon t pas encore parti chez les animaux sauteur mais tu vas me manquer meme si ont se croisaient que de tps en<br /> tps mais au moins je savais ou te trouver ct l'avantage...<br /> <br /> AMUSE TOI...VIE...PROFITE...REALISE TES PROJETS...<br /> CARPE DIEM !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ouai, comme ci comme ca<br /> lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je passerai te voir alors!<br /> PS: tous les parisiens sont adorables, non? :-)<br /> <br /> <br />
Répondre